Culture

Depuis Angers, Skillvalley met en avant les entreprises et acteurs locaux à la Une des journaux.

Publié

le

Une du Figaro et vous en 2019 pour le Parc Oriental de Maulévrier en Anjou

Reportages de TF1 pour Terra Botanica à Angers (Maine-et-Loire) ou pour Le Festival de Loire à Orléans (Loiret) , interview de Laurent Ruquier dans Les Grosses Têtes de RTL pour le Parc Oriental de Maulévrier en Anjou, Unes de quotidiens régionaux et nationaux pour des PME angevines ou vendéennes : les retombées dans les médias obtenues par l’agence de relations presse Skillvalley située à Angers se comptent chaque année par centaines. Des millions de français découvrent ainsi les projets, nouveautés et évènements d’entreprises et institutions du Val de Loire et d’ailleurs en France. L’entreprise fête cette année ses 10 ans.

Créée à Orléans fin 2008 par le Vendéen Vincent Ripaud, l’agence de relations presse Skillvalley a depuis 2018 son siège à Angers et compte des clients sur un grand tiers de la France. Parmi eux, de nombreux proviennent des Pays de la Loire comme Terra Botanica, Anjou tourisme ou la SECMO à Angers ; le Parc Oriental de Maulévrier près de Cholet, mais aussi des PME vendéennes dans le domaine du végétal. L’agence valorise aussi des entreprises ou institutions du Centre-Val de Loire, d’’Ile-de-France et des Hauts-de-France, à l’instar de l’Open paratennis du Loiret, l’UNICEM Centre-Val de Loire ou encore la première mutuelle santé de France.

Chaque année, des dizaines de projets, nouveautés, évènements… présentés à des centaines de médias

Chaque année, l’entreprise angevine fait connaitre via les médias régionaux et nationaux des dizaines de projets, nouveautés, évènements auprès de milliers de journalistes et des centaines de médias. Pour Vincent Ripaud, dirigeant de Skillvalley, « beaucoup d’entreprises, d’institutions ou de collectivités ne savent pas toujours comment informer les médias sur leur savoir-faire, leurs innovations ou tout simplement leurs activités. Une agence de relations presse comme Skillvalley, qui connaît bien le fonctionnement des médias, permet d’être un intermédiaire plus efficace qui rassure les entreprises comme les journalistes. A l’aide de communiqués de presse, d’interviews ou de reportages, chacun peut mettre en avant ses talents et, grâce aux médias, démultiplier l’information auprès de centaines de milliers de personnes et parfois bien davantage ».

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Continuer à lire
Cliquer pour commmenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

83 − = 80