Angers

Des températures ressenties proche de 40 degrés à partir de samedi sur Angers et le Maine-et-Loire.

Publié

le

Des températures ressenties proche de 40 degrés à partir de samedi sur Angers et le Maine-et-Loire.

Si la Canicule et les dernières grosses chaleurs ne sont pas bien loin, la température ressentie des prochains jours pourrait atteindre les 40 degrés, sans pour autant dépasser les 34 degrés sous abri préviennent les météorologistes à Angers ( Maine-et-Loire).

Nouvelle vague de chaleur.

Après la pluie et le temps maussade, revient le beau temps …. et les chaleurs. En effet, à partir de samedi, le beau temps sera de retour sur Angers et le Maine-et-Loire avec des températures ressenties qui s’envoleront et approcheront les 40 degrés ce samedi, et avec 34 degrés au maximum sous abri. Après une courte période d’accalmie ce dimanche avec 32 degrés sous abri et 36 degrés ressenti, les températures et le soleil seront de retour en début de semaine et jusquà mercredi avec des températures ressenties jusqu’à 38 degrés.

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Continuer à lire
Cliquer pour commmenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

9 + 1 =