Gastronomie

Détente sonore et gastronomique au cœur d’Angers avec la nouvelle édition du Vigne&Folk

Publié

le


© Crédit photo Vigne en ville d’Angers – L’organisation de Vigne&Folk, l’apéro-concert en acoustique sur la parcelle de la vigne Saint-Nicolas (étang St-Nicolas à Angers).

L’association Vigne en Ville d’Angers vous donne rendez-vous samedi 31 août prochain pour la 7ème édition de l’apéro-concert Vigne&Folk. Dès 17h30, les mélomanes, les épicuriens et tous les gourmands sont attendus à l’étang St Nicolas pour profiter des derniers instants de l’été au cœur d’Angers. Toutes les places en pré-vente ont été écoulées, vous pourrez réserver vos places le jour même sur site.

Un apéro-concert… une idée originale de l’association Vigne en Ville d’Angers pour promouvoir la gastronomie et la musique pendant une soirée. Pour la 7ème édition du Vigne&Folk, vous aurez l’occasion de découvrir les cuvées de l’unique vin produit dans la ville d’Angers (Coeurs d’Angers) tout en dégustant les plats faits maison par le restaurant, L’Ardoise. À partir de 17h30, samedi 31 août prochain, vous pourrez également déguster le chenin bio Résonances (Anjou blanc sec), des bières artisanales locales et un vin rouge produit dans le vignoble angevin par la famille Vaillant. En plus de boire, vous profiterez des 2 concerts de la fin d’après-midi et du début de soirée. Les 500 places disponibles pour ces derniers sont déjà toutes épuisées.

Un apéro concert en acoustique, Vigne&Folk, à l’étang St Nicolas

Dès 18h, un 1er concert blues de Vincent BLOYET (One man band) suivi d’un 2ème de Simawé, orienté reggae et folk à partir de 19h30. Ces derniers se déroulent dans le parc de l’abbaye St Nicolas. À noter également que vous pouvez encore acheter les 100 dernières places pour la soirée apéro-concert du samedi 31 août au prix de 8€ par personne (1 boisson offerte inclue dans le prix. Les CB ne sont pas acceptées). Vous retrouvez toutes les informations sur la page Facebook de l’association Vigne en Ville d’Angers (https://www.facebook.com/VigneEnVilleAngersOfficiel/).

Vous pouvez vous rendre en voiture sur le lieu du concert en vous garant gratuitement sur le parking de Farcy / Saint-Nicolas. L’entrée se trouve à 250 mètres. En bus, vous emprunterez la ligne 1 arrêt St-Nicolas, les lignes 4 et 6 arrêt de Farcy, ou la ligne 5 arrêt La Bruyère. Possibilité de venir en vélo.

Continuer à lire
Cliquer pour commmenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

− 4 = 2