Le Maine-et-Loire est en vigilance JAUNE « Canicule ».

Vigilance Canicule Jaune sur le Maine-et-Loire.

Vigilance Canicule Jaune sur le Maine-et-Loire.

A 06h00, le département du Maine-et-Loire reste en vigilance JAUNE « Canicule ». Dès 7h30, les températures minimales observées sur l’Anjou ont atteint 15 à 19 degrés.

PIC DE CHALEUR
Aujourd’hui, le Soleil brille sans conteste toute la journée, et c’est la plus chaude de la semaine ! Températures en forte hausse, de 10 degrés supérieures à la normale : Maximales de 35 à 36 degrés, au niveau de ce que l’on a connu en août 2012.
Vent : Faible à modéré, d’est à sud-est, voire sud en fin d’après-midi.

NUIT LIMPIDE
Le ciel reste clair. Températures stationnaires ou en légère progression : Minimales de 16 à 20 degrés, contre 13 habituellement. Vent : Faible à calme, variable, d’est à sud-est entre Angers et Saumur, mais plutôt ouest entre Cholet et Segré.

Publié le 23/08/2016

Vous pouvez partager
Angers Info est un média 100% indépendant. Aidez-nous dans notre développement. En soutenant Angers Info ici , chaque donateur bénéficie d'une réduction d'impôt de 66 % du montant de ses dons, dans la limite de 20 % du revenu imposable. Il reçoit un reçu fiscal en fin d’année.

Retrouvez toute l'actu d'Angers et sa région nos contenus et toutes nos photos et reportages sur notre page Facebook et sur notre compte Twitter

La nouvelle application mobile Angers Info est en ligne sur Google Play Store et dorénavant sur toutes les plateformes windows.

Catégories:
Angers

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

23 − = 16