Edition

Hippisme. La coursé événement du quinté du vendredi 29 août 2014.

Publié

le



image-quinte-pmu-112Direction Cabourg, ce vendredi 29 août 2014 pour le Tiercé-Quarté-Quinté + .Dans cette épreuve, le Prix des Escallonias verra s’affronter 16 partants. La course sera disputée sur 2850 mètres, et dotée de 41000€.
Dans ce quinté, Uccello de Phens (1) a été excellent cet été à Biarritz et vient de très bien se défendre au Mont-Saint-Michel. Il s’élance plus vite dorénavant et possède une belle pointe de vitesse. Avec un bon parcours, il doit finir dans le Quinté+.

Les confidences de Gény

Jarmo Niskanen: La dernière fois, comme à Cabourg en juillet, Venicio Bello (2) n’a pas trouvé le passage à la fin et aurait, sans cela, terminé sur le podium. Il part bien et devrait vite occuper une bonne position. Il a sa place dans les cinq premiers.

Tony Le Beller: Undevenis Javanais (3) est régulier actuellement. Il se plaît à Cabourg où il a réalisé ses meilleures performances. Cet engagement est bon et arrive au bon moment dans son programme. Ce serait surprenant qu’il n’intègre pas le quinté.

Nicolas Roussel: Universal Cat (4) a connu des problèmes de santé en cascade ces derniers mois, notamment une infection à la gorge, qui a traîné. Il est maintenant en bonne forme mais il aura besoin de plusieurs courses pour être vraiment opérationnel.

Vincent Brazon: Titan de Prélong (5) vient d’effectuer une petite rentrée satisfaisante. Il avait besoin de reprendre de la fraîcheur. Il ne dispose pas ici d’une première chance. Avec un bon parcours, il essaiera de grappiller une petite place.

Arnaud Hubert: Up and Go (6) est toujours en condition optimale. Il disposait d’une course pour apprentis récemment mais j’ai préféré le garder pour ce bel engagement et il sera déferré des postérieurs. Je le vois bien dans les trois premiers.

Daniel Delaroche: Un Satin Rose (7) a eu un bon déroulement de course dernièrement à Dieppe pour s’imposer. Il est bien actuellement et se plaît quand il évolue devant, ce qui est un avantage à Cabourg. Il peut conclure dans les cinq premiers.

Stéphane Provoost: Tonic Blue (8) me paraît bien actuellement au travail même si ses résultats sont décevants. Comme il dispose ici d’un bel engagement, on va essayer d’aller devant. Ce sera un test pour savoir ce dont il est capable en ce moment.

Sébastien Hardy: Under Street (9) est un cheval qui fait toutes ses courses. Il ne peut pas aller devant et a besoin d’un parcours sur mesure pour pouvoir placer sa pointe de vitesse finale. Tous les feux sont au vert. Il est prêt à fournir sa valeur si ça se passe bien.

Erno Szirmay: Verso de Crennes (10) découvre un superbe engagement au premier poteau. Il avait pourtant une autre course un peu plus simple, sur l’herbe, à Bernay. Cela étant, c’est un cheval sûr qui a sa place dans le quinté même si ça devient plus difficile désormais.

Tony Le Beller: Ultra Daidou (11) est un peu en demi-teinte actuellement, comme la réussite de l’écurie d’ailleurs. Il n’est pas dans une forme euphorique. Il va subir la course derrière et tenter de venir effectuer une bonne dernière ligne droite.

Mathieu Brun: Pour sa première sortie sous mon entraînement, Véloce Gédé (12) a tiré et a connu une fin de course un peu difficile. Il a encore besoin de compétition après sa longue absence. J’espère qu’il sera bien calme et pourra mieux finir son parcours.

Yoann Lebourgeois: Viking d’Henlou (13) devrait s’adapter au tracé qu’il va découvrir. Il vient d’effectuer une bonne rentrée et a bien travaillé depuis. Rendre vingt-cinq mètres n’est pas facile à Cabourg. Vu sa qualité, vous pouvez le retenir en fin de combinaison.

Stéphane Provoost: Qui Ter Blekte (14) n’a pas trop mal couru dernièrement sur l’herbe. Auparavant, à Saint-Malo, c’était très bien. Ce n’est pas facile aux vingt-cinq mètres à Cabourg mais mon cheval est au top. Il a très bien travaillé et a le droit d’être à l’arrivée.

Philippe Daugeard: Soleil du Verger (15) vient de finir quatrième dans un lot correct. Il n’est pas démonstratif à l’entraînement. Il est meilleur corde à droite et donne toujours le meilleur de lui-même en course. Avec un parcours favorable, il devrait bien courir.

Jean-Loïc Claude Dersoir: Rebel du Loisir (16) est resté un moment sans courir. Ses dernières courses ne sont pas mauvaises mais ça devient dur pour lui aux vingt-cinq mètres, contre les jeunes. S’il prend une petite place en longeant la corde, ce sera bien.

Dorénavant Google ne souhaite plus indexer les pronostics du quinté dans ses actualités, toutes nos excuses.


La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Continuer à lire
3 Commentaires

3 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

6 + 1 =