Angers

Les premières montgolfières décollent à Brissac-Quincé. [PHOTO]

Publié

le

Les premiers ballons décollent de Brissac-Quincé

Les premiers ballons décollent de Brissac-Quincé

La compétition démarrera dès demain à 19 H, mais quelques aéronautes ont survolé Brissac-Quincé ce lundi soir en attendant la compétition qui débutera ce mardi à 19H00 .

Les championnats de France de Montgolfière démarreront dès mardi soir à Brissac-Quincé, mais dès ce soir, les premiers ballons ont pu survoler la campagne angevine pour une première phase d’entrainement.

Nous avons rencontré le plus jeune compétiteur du Championnat, Remi Ouvrard, âgé de 19 ans, il compte déjà une centaine d’heure à bord de son ballon. Une bonne place dans cette compétition lui permettrait d’atteindre l’Equipe de france espoirs et ensuite diverses compétitions dans le monde entier.

70 montgolfières seront en compétition durant 4 jours, vous aussi vous pourrez monter à bord d’une vingtaine de montgolfières mise à disposition pour des vols de loisirs, il reste encore quelques places pour ces vols, pour les réservations direction l’office du tourisme de Brissac-Quincé.

Une compétition que nous vous ferons vivre durant ces 4 jours.

Un reportage photo de Mario Fournier

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Continuer à lire
1 Commentaire

1 Commentaire

  1. Christophe BUFFET

    29 août 2013 at 19 h 27 min

    Superbe !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+ 19 = 29