Angers

Angers SCO – OGC Nice « Un véritable match test » pour Stéphane Moulin.

Publié

le

Archives Crédit Mario Fournier - Angers SCO - OGC Nice "Un véritable match test" pour Stéphane Moulin, ici au coté du coach nantais.

Archives Crédit Mario Fournier – Angers SCO – OGC Nice « Un véritable match test » pour Stéphane Moulin, ici au coté du coach nantais.

Angers SCO recoit ce samedi soir l’OGC Nice pour le compte de la 4ème journée de Ligue 1 juste avant la trêve internationale.

« Un véritable match test » pour le coach angevin qui ne compte aucune défaite, il devra composer vraisemblablement sans Ismael Traore.

De son côté L’OGC Nice s’est adjugé le week-end dernier, son premier succès de la saison en L1.Le coach de Nice, Claude Puel a livré ses impressions avant le match « On va rencontrer un adversaire en pleine confiance, qui a pris 7 points de 3 matchs. Très bien en place, très difficile à jouer pour n’importe quelle équipe, et donc pour nous. On aura sûrement une formation avec la possession, nous, et une qui va systématiquement contrer. Ça va demander de notre part beaucoup de concentration, beaucoup de travail, de sensibilisation à la perte du ballon. Ils sont très dangereux sur coups de pied arrêtés, ont beaucoup de taille, de puissance, de vitesse. J’avais dit avant Caen que c’était un challenge d’exister contre des équipes avec des gros blocs défensifs et qui vont très vite en contres. On est exactement dans cette même lignée avec cette équipe d’Angers. »

En Bref

Angers SCO et Nice se sont rencontrés pour la dernière fois en Coupe de France le 02 Février 2008 lors des 1/16 de finales où le SCO l’avait emporté à Jean Bouin sur les Nicois sur le score de 3-1.

Pour le moment les angevins comptent deux victoires et un nul face aux nantais. De leur côté, les joueurs de la Côte d’Azur totalisent une vctoire, un nul et une défaite.

Le point presse du coach et de Cheikh Ndoye avant le match contre Nice


#SCOOGCN : point presse par ANGERS_SCO

L’entraîneur d’Angers SCO et son staff technique reconduisent le groupe victorieux en corse avec toutefois un changement. En effet, Ismaël Traoré, sorti sur blessure à la mi-temps de cette rencontre, doit déclarer forfait pour ce match, il sera remplacé numériquement par Slimane Sissoko.

Le groupe angevin :

Gardiens : Ludovic Butelle, Alexandre Letellier

Défenseurs : Yoann, Andreu, Gaël Angoula, Vincent Manceau, Romain Thomas,

Milieux : Razza Camara, Pierrick Capelle, Charles Diers, Billy Ketkéophomphone, Thomas Mangani, Cheikh Ndoye, Guy Ngosso, Romain Saïss

Attaquants : Fodé Doré, Goran Karanovic, Slimane Sissoko, Gilles Sunu

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Continuer à lire
Cliquer pour commmenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

66 − = 57