Justice

Sur l’axe Angers – Rennes, les fous du volant sont de retour … un chauffard contrôlé à 167 Km/h.

Publié

le

DR- Sur l’axe Angers – Rennes, les fous du volant sont de retour … 167Km/h constaté pour un chauffard.

Les gendarmes de la brigade motorisée de SEGRÉ ont procédé ce matin à partir de 7h00 à une opération de contrôle de la vitesse sur la route départementale 775 qui relie Rennes à Angers.

Une nouvelle fois, les militaires ont pu constater sur cette axe majeur qui relie les deux métropoles, que trop de conducteurs ne respectaient pas la vitesse limitée à 110 km/h sur ce tronçon de 2×2 voies.

Parmi tous les excès constatés, 7 conducteurs circulaient à une vitesse supérieure à 140 km/h. L’un d’entre eux a même été contrôlé à 167 km/h. Son permis lui a été retiré immédiatement, son véhicule a été immobilisé et il devra s’expliquer prochainement devant le tribunal de police d’Angers.

Les gendarmes de l’EDSR (Escadron départemental de sécurité routière) de Maine-et-Loire préviennent « De nouvelles opérations sont prévues sur cet axe du département particulièrement accidentogène, en particulier lors de la reprise de l’activité à compter de début septembre. »

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info