Angers

Agression d’un agent du service public des déchèteries : réaction de Jean-Claude Antonini

Publié

le

DR - Agression d’un agent du service public des déchèteries d'Angers

DR – Agression d’un agent du service public des déchèteries d’Angers

Mercredi 27 août, après la fermeture du site dont ils avaient la charge, deux agents des déchèteries de l’Agglomération ont subi une agression physique provoquant une interruption temporaire de travail de 8 jours pour l’un d’eux. Une plainte au nom d’Angers Loire Métropole a immédiatement été déposée.

« Cet acte de violence est tout à fait inacceptable, réagit Jean-Claude Antonini, président d’Angers Loire Métropole. Il est absolument intolérable qu’un agent au service du public puisse être l’objet d’une agression physique ou verbale de la part d’un usager pour quelque motif que ce soit. Et j’invite tous les Angevins à témoigner de leur solidarité aux agents des déchèteries ».

Au nom de l’ensemble des élus du Conseil de communauté d’Angers Loire Métropole, en signe de soutien avec l’agent agressé, et avec l’ensemble des personnels de la direction Environnement-Déchets de l’agglomération, le président d’Angers Loire Métropole a décidé qu’une information serait faite à l’entrée de chacune des 8 déchèteries pour rappeler à chacun les règles de civisme et de courtoisie qui prévalent dans les déchèteries.

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Continuer à lire
1 Commentaire

1 Commentaire

  1. Mercier

    29 août 2013 at 19 h 44 min

    je trouve sa inadmisible aussi il faut que la personne soit puni par la loi et je souhaite bon rétablissement à l’agent et qu’il ce remet vite je suis de tout cœur avec lui bon courage .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

− 1 = 9