Angers

Montez à bord de la montgolfière de Rémi pour un vol durant les Championnats de France [VIDEO]

Publié

le

Credit Mario Fournier. Remi cogite avant son premier envol

Credit Mario Fournier. Remi cogite avant son premier envol

Retour à Brissac-Quincé (Maine-et-Loire) aux championnats de France et de Grande-Bretagne de Montgolfière, après avoir découvert hier, Remi Ouvrard, le plus jeune aérostier du championnat. Aujourd’hui, il nous propose de le suivre durant une des épreuves de la compétition à bord de son engin.

Après ses premiers vols, et ses premières performances, le jeune Rémi Ouvrard que vous avez pu suivre dans notre reportage hier ou dans le Journal de 20 H de TF1, nous propose aujourd’hui de le suivre dans sa montgolfière comme co-copilote durant une épreuve où il devra atteindre un lieu tenu secret symbolisé avec une croix dessinée sur le sol. Depuis sa nacelle sans toucher terre, il devra s’approcher au plus proche de la croix pour lancer un fanion numéroté qui devra atteindre la croix au plus proche, un exercice où il se classera 20e sur 65, la première place reviendra à son père lui-même concurrent.

[youtube kGyP8voMq1Q]

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Continuer à lire
Cliquer pour commmenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

− 3 = 5