Agriculture

Saison terminée pour la Ferme de l’Île Saint Aubin à Angers

Publié

le

Dimanche 28 Août, c’était la dernière occasion pour les angevins ou les touristes de passages d’accéder à la Ferme de l’Île Saint Aubin. Située, comme son nom l’indique au coeur de l’Île Saint Aubin au Nord d’Angers et seulement accésible via un bac.

Pour cette dernière journée Rachel Billon et son équipe a mis en place divers stands pour finir en beauté. Il y avait un le stand d’un producteur bio de l’Anjou, un stand d’apiculteur et l’attraction phare de ce Dimanche 28 Août, la dégustation de fouées cuites au four.

Le public, composé principalement de familles, s’est massé autour de ce stand pour déguster et re-déguster ces délicieuses fouées.

Fermé pour permettre le pacage des animaux de l’Île, la Ferme réouvrira au mois de Mai 2012. En attendant, l’Île Saint Aubin reste ouverte au public jusqu’au mois d’Octobre, selon les crues.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur le site de la ville d’Angers : http://petitlien.fr/5nbp

 

Une correspondance d’Eric Ratiarison
[youtube 2NdupWQm5vc]

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Continuer à lire
Cliquer pour commmenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

− 3 = 1