Gastronomie

Une angevine dans la 8ème édition du « Meilleur Pâtissier » sur M6 à partir du 11 septembre.

Publié

le

DR- L’angevine Stéphanie assureur à Angers fait partie du casting de la huitième édition du Meilleur pâtissier »

C’est la grande rentrée du Meilleur Pâtissier ! 14 nouveaux pâtissiers vont faire leurs premiers pas dans les jardins du château de Montfort l’Amaury pour la 8ème édition ! A voir à partir du 11 septembre sur M6.

Passionnés de douceurs sucrées et venus de toute la France, de Belgique et même, cette année, du Canada, ils vont se lancer dans la plus grande compétition de pâtissiers amateurs du pays. Stéphanie, assureur à Angers participe l’émission.

Stéphanie, l’hyperactive.

Cette maman de 2 petites filles est une hyperactive. Perfectionniste et rigoureuse, on la compare souvent à Bree Van de Kamp de “Desperate Housewives”. Dormir est une perte de temps pour elle qui pâtisse dès le lever du jour !
Sa pâtisserie est à son image : carrée et technique. Stéphanie a de l’ambition et espère bien décrocher le tablier bleu tant convoité.

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Continuer à lire
Cliquer pour commmenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+ 17 = 20