Terra Botanica

Angers : 350 parents et enfants découvrent Terra Botanica avec l’association Tourisme et Loisirs Pays de la Loire, le Secours populaire et les Restos du coeur

Publié

le

350 parents et enfants, venus de 6 départements différents, découvrent Terra Botanica

Avec l’association Tourisme et Loisirs Pays de la Loire, le Secours populaire et Les Restos du cœur, 350 parents et enfants, de 6 départements différents, ont pu découvrir le parc à thème Terra Botanica, à Angers.

Samedi 29 août, ils étaient 350 parents et enfants, de 6 départements différents, à avoir découvert le parc de Terra Botanica grâce à l’association Tourisme et Loisirs Pays de la Loire, le Secours populaire et Les Restos du cœur. Depuis 3 ans, le réseau Tourisme et Loisirs Pays de la Loire organise au mois d’août la « Journée de solidarité » pour les familles qui n’ont pas eu la chance de partir pendant l’été. Cette action est menée en partenariat avec Secours populaire et Les Restos du cœur. Cette année, l’association Ekitour de Poitiers a également participé à cette action. Cette journée inoubliable a permis à chacune et à chacun de s’évader le temps d’une journée. Les groupes venaient d’Angers, Le Mans, Laval, La Roche/Yon, Rezé, Saint-Nazaire et Poitiers.

Continuer à lire
Cliquer pour commmenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

93 − = 86