Météo: Prévision météo lundi 2 septembre 2013.

carteBulletinAFP1378018800000Après une période bien ensoleillée accompagnée de températures de saison (mais également d’une petite fraîcheur matinale), la situation évolue cette semaine. Dans un premier temps, la chaleur fait son retour avec des pointes à 30°C au nord et jusqu’ à 35°C sur les régions méridionales. Par la suite, une forte dégradation orageuse profile, et pourrait perturber durablement le temps.

C’est lundi matin que les températures les plus fraîches de la semaine seront observées. A l’arrière du petit passage perturbé qui nous concernera ce week-end, les conditions seront parfois brumeuses à l’aube et il fera souvent moins de 10°C en campagne au lever du jour. Toutefois, le soleil se généralisera rapidement dans l’après-midi, avec des valeurs tout à fait de saison, homogènes, comprises de 20 à 30°C de la Manche à la Méditerranée.

Publié le 01/09/2013

Vous pouvez partager
Angers Info est un média 100% indépendant. Aidez-nous dans notre développement. En soutenant Angers Info ici , chaque donateur bénéficie d'une réduction d'impôt de 66 % du montant de ses dons, dans la limite de 20 % du revenu imposable. Il reçoit un reçu fiscal en fin d’année.

Retrouvez toute l'actu d'Angers et sa région nos contenus et toutes nos photos et reportages sur notre page Facebook et sur notre compte Twitter

La nouvelle application mobile Angers Info est en ligne sur Google Play Store et dorénavant sur toutes les plateformes windows.

Tags:
Catégories:
Angers · Cholet · Edition · Saumur · Segré · Vie locale

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

9 + 1 =