Angers

Apres un an d’existence my-angers.info change de peau et devient Angers Info.

Publié

le

L’équipe rédactionnelle à présent renforcée, vous propose plus de contenus et lance une web radio entièrement dédiée à l’information locale. Pour être toujours plus proche de ses lecteurs, Angers Info devient disponible sur mobile.

Dès aujourd’hui, découvrez un site internet repensé par la société Bse Group, (Acteur significatif des entreprises du numérique angevin dans le développement de plateformes en 3D, comme 3D angers. fr) disponible sur tous les navigateurs et sur toutes les plateformes mobiles. Comprenant des news, des reportages vidéo et une web radio locale, Angers Info devient le premier multi-médias angevin dont le leitmotiv est dynamisme et réactivité.

Parmi ses médias, la vidéo bénéficie d’un nouvel habillage et devient 6ème contenu officiel de Google Actualités tout comme BFM TV, AFP, Euronews, LCM, et France 24.

La web radio propose, quant à elle, une grille de programme déjà bien étoffée : Angers, La radio, News, Talk, Information locale, Direct Sport.

Enfin nos traditionnelles news actualisées 24/24 et 7/7 seront rédigées par une équipe rédactionnelle renforcée pour être au plus près des angevins sur les différents terrains de l’actualité locale.

Angers Info devient par ailleurs partenaire des clubs phares de la ville : Angers Noyant Handball, Hockey sur Glace les Ducs d’Angers .

C’est promis aujourd’hui, dès aujourd’hui, Angers Info vous en donne plus !

Retrouvez toute l’actualité Angevine sur Angers Info.fr et angerslaradio.fr et sur nos pages Facebook et Twitter.

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Continuer à lire
2 Commentaires

2 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

− 1 = 2