Exclusif: Alharbi El Jadeyaoui restera bien à Angers SCO

archives Mario Fournier - Olivier Pickeu, le manager du SCO : "Non, il (El Jadeyaoui) reste avec nous".

archives Mario Fournier – Olivier Pickeu, le manager du SCO : « Non, il (El Jadeyaoui) reste avec nous ».

Après les éventualités Bastia, Wolfsburg et même Arsenal, le feuilleton Alharbi El-Jadeyaoui a pris fin il y a quelques minutes sur cette déclaration ferme d’Olivier Pickeu, le manager du SCO : « Non, il (El Jadeyaoui) reste avec nous ».

Le néo-international marocain part donc pour une deuxième saison dans les rangs du club angevin, avec lequel il est lié jusqu’au 30 juin prochain. En grand progrès et performant avec le SCO la saison passée (10 passes décisives), El Jadeyaoui a déjà su se montrer décisif en ce début de championnat, délivrant déjà une offrande  sur deux morceaux de matchs (65 minutes au total) face à Dijon puis au CA Bastia.

Publié le 02/09/2013

Vous pouvez partager
Angers Info est un média 100% indépendant. Aidez-nous dans notre développement. En soutenant Angers Info ici , chaque donateur bénéficie d'une réduction d'impôt de 66 % du montant de ses dons, dans la limite de 20 % du revenu imposable. Il reçoit un reçu fiscal en fin d’année.

Retrouvez toute l'actu d'Angers et sa région nos contenus et toutes nos photos et reportages sur notre page Facebook et sur notre compte Twitter

La nouvelle application mobile Angers Info est en ligne sur Google Play Store et dorénavant sur toutes les plateformes windows.

Comments

  • Excellente nouvelle pour le sco !!

    Patrick 10 septembre 2013 16 h 37 min Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+ 83 = 89