Economie

Plan de relance : réactions du MEDEF Anjou

Publié

le

Le Premier Ministre Jean Castex a présenté le plan de relance. (Gouv)

Le syndicat patronal d’Anjou a réagit au plan de relance proposé par le Premier Ministre Jean Castex.

Jean Castex, premier Ministre a présenté ce jour son plan de relance tant attendu. Alors qu’il avait déjà levé le voile fin août sur quelques éléments lors de la REF (université d’été du MEDEF), à laquelle participaient Bertrand Schaupp, Président du MEDEF Anjou et une délégation de 24 chefs d’entreprise angevins, le syndicat patronal considère que ce plan de relance envoie un message « très fort et positif à tous les acteurs économiques en plaçant le plan sous le signe de l’investissement ».

« Le MEDEF Anjou se réjouit de l’effort historique et du signal envoyé par le gouvernement. C’est un plan équilibré, qui n’oublie aucun des grands enjeux d’avenir vers lesquels nos entreprises doivent se mobiliser : transition écologique, emploi, relocalisation industrielle ».

Le MEDEF Anjou se réjouit également de la prise en compte des problématiques des TPE-PME, à qui un quart du plan de relance au total devrait bénéficier.

« France Relance sonne comme un pacte de confiance entre le gouvernement, les acteurs économiques et la société toute entière. Un pacte basé sur le travail pour relever et renforcer la France, et nos chefs d’entreprise angevins attendaient cela en cette rentrée » résume Bertrand Schaupp, Président du MEDEF Anjou

Continuer à lire
Cliquer pour commmenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

− 1 = 5