Angers

Cinéma, restaurants, garages auto… Les réductions de la rentrée sur Angers

Publié

le

Ding ding ding ! Voici un appel sonore à tous les Angevins. Cela doit évoquer pour certains la sonnerie de la rentrée des classes, pour d’autres un réveil matin peu engageant. Quoi qu’il en soit, c’est la rentrée ! Angers sort de sa torpeur aoûtienne, les vacanciers font place aux actifs qui reprennent peu à peu le rythme quotidien tramway-boulot-dodo.

Avec Dealdakoté, la rentrée est plutôt synonyme de réductions et bons d’achat à gogo. La jeune société angevine sort son magazine de septembre et propose gratuitement à tous les intéressés de bénéficier de réductions dans les commerces locaux.

L’accessibilité avant tout

Qui dit gratuit ne dit pas forcément réservé au plus rapide ou au plus malin. Pour la sortie du MAG’Dakoté, Adrien Joubert et Pascal Wiatrowski (co-gérants) voient les choses en grand.

Tiré à 120.000 exemplaires, le magazine est distribué dès lundi dans 100.000 boîtes aux lettres et disponible en dépôt dans plusieurs enseignes partenaires (liste des communes et des enseignes sur http://www.dealdakote.com/fr/mag-dakote.asp).

Pour ceux qui ne l’ont pas reçu et qui n’envisagent pas de partir à sa recherche dans la ville, le magazine est désormais consultable en ligne avec possibilité d’imprimer les coupons.

Pour ceux qui n’ont pas de boîte aux lettres, pas d’imprimante ou pas envie d’utiliser de papier, le site internet propose également de multiples réductions et bons d’achat utilisables via votre Smartphone par flash code.

A moins qu’une tornade arrache toutes les boîtes aux lettres ou qu’un orage magnétique coupe toutes les connexions internet de la région, il ne subsiste aucune raison de passer à côté de Dealdakoté ce mois-ci.

Tellement de choses à faire sur Angers

Les initiés Dealdakoté se souviennent de l’édition estivale qui les a fait bénéficier d’offres dans une trentaine d’enseignes. On se rappelle notamment des places de cinéma Gaumont à 5€ au lieu de 10,30€ ou des réductions dans plusieurs enseignes de restauration rapide. Pour la rentrée, on ne se contentera pas de moins et l’édition de septembre tient ses promesses : 32 pages au lieu de 16, avec le retour des grands classiques susnommés, et 2 fois plus de coupons valables dans 2 fois plus d’enseignes.

Evénement

Le samedi 10 septembre, à l’occasion des Accroche-cœurs, Dealdakoté réserve une surprise aux passants qui se promèneront du côté de la place du Ralliement. Une occasion (supplémentaire) de découvrir ce concept local différent qui fait bouger Angers.

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Continuer à lire
Cliquer pour commmenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

34 − 29 =