Culture

Journées du Patrimoine. L’enseigne Lidl mettra en avant l’un de ses supermarchés près d’Angers.

Publié

le

Credit Google – L’enseigne Lidl dispose d’un point de vente rue Jean Jaurès à Trélazé près d’Angers.

À l’occasion des Journées européennes du patrimoine qui se dérouleront cette année, les 21 et 22 septembre 2019, l’enseigne Lidl met à l’honneur certains de ses supermarchés ancrés dans le patrimoine historique et architectural des régions françaises dans le cadre des Journées européennes du patrimoine 2019. Un point de vente près d’Angers dans le Maine-et-Loire a été retenu parmi 8 autres surpermarchés en France.

À travers un programme de portes-ouvertes, l’enseigne invite les Français à découvrir l’héritage patrimonial, culturel et architectural de plusieurs de ses supermarchés ainsi que le savoir-faire de ses producteurs locaux partenaires.

L’enseigne Lidl dispose d’un point de vente rue Jean Jaurès à Trélazé près d’Angers.

Cette ancienne manufacture d’allumettes qui a approvisionné durant près d’un siècle 19 départements du Grand Ouest abrite désormais un supermarché Lidl.

Témoin de l’héritage industriel de Trélazé,le bâtiment conserve les nefs et toitures à la Mansart favorisant l’éclairage zénithal.

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Continuer à lire
Cliquer pour commmenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

31 − 23 =