La gare de Trélazé ouvrira le 9 décembre 2018.

Crédit SNCF Reseau – La gare de Trélazé ouvrira le 9 décembre 2018.

La nouvelle gare de Trélazé, dont les travaux de construction ont débuté il y a un an, sera ouverte commercialement le 9 décembre 2018, à l’occasion du nouveau service d’hiver SNCF. Des aléas techniques de chantier ont nécessité le report de cette mise en service, prévue initialement fin août 2018.

Les horaires de desserte de la nouvelle gare seront disponibles à partir de la mi-octobre 2018. Les voyageurs pourront ainsi s’informer :

– sur le site internet paysdelaloire.ter.sncf.com
– par téléphone au 0 800 584 260 (du lundi au vendredi de 7 h à 20 h)

La gare de Trélazé, située sur la ligne Angers – Saumur, permet d’assurer une desserte périurbaine de la première couronne d’Angers . Elle offre une alternative à la voiture avec des temps de parcours de 5 minutes pour effectuer un trajet Angers – Trélazé et assure l’accessibilité pour tous les voyageurs, en particulier les personnes à mobilité réduite (PMR).

L’opération représente un investissement de 8,2 millions d’euros, financés par la Région des Pays de la Loire, Angers Loire Métropole et la ville de Trélazé.

Publié le 05/09/2018

Vous pouvez partager
Angers Info est un média 100% indépendant. Aidez-nous dans notre développement. En soutenant Angers Info ici , chaque donateur bénéficie d'une réduction d'impôt de 66 % du montant de ses dons, dans la limite de 20 % du revenu imposable. Il reçoit un reçu fiscal en fin d’année.

Retrouvez toute l'actu d'Angers et sa région nos contenus et toutes nos photos et reportages sur notre page Facebook et sur notre compte Twitter

La nouvelle application mobile Angers Info est en ligne sur Google Play Store et dorénavant sur toutes les plateformes windows.

Catégories:
Transport

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

96 − = 90