Perturbations à prévoir ce vendredi 7 septembre sur le réseau Irigo à Angers

Perturbations à prévoir ce vendredi 7 septembre sur le réseau Irigo à Angers

Les sections CFDT et UNSA de Keolis Angers ont décidé de déposer un préavis de grève qui se traduira ce vendredi 7 septembre par un débrayage entre 15h et 16h. Les conducteurs grévistes arrêteront momentanément leur service et rentreront avec leur véhicule au dépôt de Saint-Barthélemy le temps de ce débrayage.

Des perturbations sont donc à prévoir sur certaines lignes du réseau Angers et 1ère couronne (tramway A et bus 1 à 15) à partir de 14h30. Les lignes de bus 30 à 46 ainsi que les circuits scolaires ne seront pas impactées.

La Direction de Keolis Angers tiendra informé les voyageurs des lignes impactées (site internet www.irigo.fr, alertes info trafic, annonces à bord des bus, bornes info-voyageurs, etc.) au cours de la journée de jeudi.

Réseau spécial Accroche-Cœurs

Le réseau Irigo adapte ses horaires et itinéraires tout au long de ce week-end des Accroche-Cœurs, du vendredi 7 septembre à compter de 18h30 jusqu’au dimanche 9 septembre en fin de service. Toutes les informations pratiques sont disponibles sur www.irigo.fr .

Publié le 05/09/2018

Vous pouvez partager
Angers Info est un média 100% indépendant. Aidez-nous dans notre développement. En soutenant Angers Info ici , chaque donateur bénéficie d'une réduction d'impôt de 66 % du montant de ses dons, dans la limite de 20 % du revenu imposable. Il reçoit un reçu fiscal en fin d’année.

Retrouvez toute l'actu d'Angers et sa région nos contenus et toutes nos photos et reportages sur notre page Facebook et sur notre compte Twitter

La nouvelle application mobile Angers Info est en ligne sur Google Play Store et dorénavant sur toutes les plateformes windows.

Catégories:
Transport

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

56 + = 58

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.