Travaux de nuit sur l’axe Angers-Beaufort-Saumur

Crédit Google – Travaux de nuit sur l’axe Angers-Beaufort-Saumur

Le Département de Maine-et-Loire aménage, depuis cet été, deux giratoires sur l’axe Angers-Beaufort-en-Vallée-Saumur pour fluidifier la circulation aux heures de pointes.

Cette opération, réalisée par l’entreprise TPPL, s’est essentiellement déroulée au cours des mois de juillet et d’août pour un montant global de 450 000 €. Concrètement, les travaux se traduisent par un doublement des voies d’entrées et de sorties dans chaque sens de circulation.

Les nuits du 10 au 12 septembre 2018

La dernière phase va consister à renouveler la couche de roulement sur le giratoire de « La Crémaillère d’Argent ». Afin de minimiser la gêne aux usagers sur cet axe -qui supporte près de 20 000 véhicules par jour- les travaux de réfection s’effectueront au cours des nuits du 10 au 12 septembre 2018.

Des déviations seront mises en place, dans les deux sens, à partir de Saint-Barthélémy d’Anjou et d’Andard et permettront de contourner les chantiers via Le Plessis-Grammoire. En fonction des conditions météorologique, cette dernière phase pourrait être reportée aux nuits suivantes.

Publié le 05/09/2018

Vous pouvez partager
Angers Info est un média 100% indépendant. Aidez-nous dans notre développement. En soutenant Angers Info ici , chaque donateur bénéficie d'une réduction d'impôt de 66 % du montant de ses dons, dans la limite de 20 % du revenu imposable. Il reçoit un reçu fiscal en fin d’année.

Retrouvez toute l'actu d'Angers et sa région nos contenus et toutes nos photos et reportages sur notre page Facebook et sur notre compte Twitter

La nouvelle application mobile Angers Info est en ligne sur Google Play Store et dorénavant sur toutes les plateformes windows.

Catégories:
Transport

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+ 86 = 94

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.