Environnement

Deux ministres à Angers la semaine prochaine !

Publié

le

Credit TB – Christophe Bechu, Maire d’Angers

Christophe BÉCHU, maire d’Angers, a annoncé cet après-midi la venue à Angers de deux ministres la semaine prochaine dans le cadre du salon Cities to Be.

Julien DENORMANDIE (ministre auprès de la ministre de la Cohésion des territoires et des Relations avec les collectivités territoriales, chargé de la Ville et du Logement) et Emmanuelle WARGON (secrétaire d’État auprès de la ministre de la Transition écologique et solidaire) seront à Angers la semaine prochaine. Une rencontre avec Christophe BÉCHU aura lieu lors de ce temps fort. Cette réunion permettra aux élus de discuter de la question des bâtiments durables à l’occasion du Cities to Be.

Après Lyon, c’est au tour d’Angers d’accueillir le 12 et 13 septembre le 8ème Congrès International du Bâtiment Durable. Organisé par l’Alliance HQE-GBC et NOVABUILD, des professionnels du monde entier se réuniront pour débattre sur les bâtiments, les quartiers, les infrastructures et les territoires de demain, dans le respect de l’environnement.

Pour rappel, Angers est engagé sur la question de l’habitat durable avec son plan d’investissement de 150 millions d’euros sur 12 ans.

Continuer à lire
Cliquer pour commmenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+ 41 = 45