Edition

Quinté. Le Grand Prix Dynavena Maisagri Duran à toulouse ce mardi 8 septembre 2015.

Publié

le


Le Grand Prix Dynavena Maisagri Duran à toulouse ce mardi 8 septembre 2015.

Le Grand Prix Dynavena Maisagri Duran à toulouse ce mardi 8 septembre 2015.

Direction Toulouse, ce mardi 8 septembre 2015 pour le Tiercé-Quarté-Quinté + .Dans cette épreuve, le Grand Prix Dynavena Maisagri Duran vont s’affronter 14 partants. La course sera disputée sur 2950 mètres, et dotée de 40 000€.

Dans cette épreuve, Vainqueur Oriental (6) n’a pas été chanceux lors de ses dernières sorties et il était peut être aussi moins bien. Voilà pourquoi il a eu du repos. Il effectue une rentrée et même s’il risque de manquer d’une course, il peut briguer une petite place.

Les confidences de Geny

Vincent Martens: Just Magic (1) a logiquement demandé à souffler dernièrement car elle effectuait une petite rentrée. Il n’est peut-être pas encore à 100 % mais je le trouve pas mal et, vu le lot, il est capable de prendre une part active à l’arrivée.

Manuel Criado: Volcan d’Enfer (2) s’est précipité lors de sa dernière sortie et il s’est élancé au galop. Il faut oublier cette faute car ce n’est pas dans ses habitudes. Je trouve qu’il arrive seulement à maturité. Même s’il monte de catégorie, il peut bien faire.

Jérôme Paillé: Moreno d’Asolo (3) court peu car je n’ai pas beaucoup de bons engagements pour lui. Je le présente ici car j’ai d’autres chevaux dans la réunion. Vu la qualité de l’opposition, il aura du mal à terminer dans les cinq premiers.

Robert Lacroix: Valea Mip (4) s’est bien comportée à Grenade-sur-Garonne en dernier lieu. Elle n’a jamais déçu à Toulouse mais elle monte de catégorie. Cependant, je la trouve bien en ce moment et je ne serais pas étonné qu’elle s’empare d’une place.

Conrad Lugauer: Playing Tua (5) est arrivée chez moi depuis peu. Elle n’a jamais couru sur aussi long et corde à droite. Cette sortie me permettra de me faire une idée sur ses aptitudes. Sachez qu’elle disposera d’un meilleur engagement à Feurs, début octobre.

Patrick Terry: Us Force Dété (7) a toujours été une très bonne jument, avec des problèmes de santé, et je ne suis donc pas étonné par ses dernières performances. L’engagement de ce mardi est très bon. Nous l’avons gardée pour ça et elle est très bien.

Jacques Henri Treich: Je m’attendais à mieux de la part de Second Favori (8) lors de ses dernières sorties. il a du mal à retrouver son meilleur niveau et est devenu caractériel. J’en attends du mieux car il aime Toulouse. Une petite place est dans ses cordes.

Frédéric Jeanneau: Saga de Fossavie (9) s’est très bien comportée à Beaumont-de-Lomagne. Je pense qu’elle est désormais proche de son meilleur niveau mais l’opposition est de qualité. Avec un parcours caché, elle a sa chance pour une cinquième place.

Yves Vidal: Uno de Montauran (10) a eu un début de saison chargé et a ensuite profité d’un peu de repos. Il revient progressivement au mieux et apprécie la piste de Toulouse. Même s’il peut manquer de rythme, il devrait bien se comporter.

Jean-François Senet: Louisville Ås (11) a très bien couru à Divonne-les Bains. À 10 ans, il n’a plus trop d’engagements intéressants et je n’hésite donc pas à me déplacer. Je vais « raser les murs » et essayer de préserver sa bonne pointe de vitesse.

Benjamin Goetz: Un Roi d’Atout (12) est un peu moins performant corde à gauche. Je vous conseille donc d’oublier sa dernière sortie. Cependant, il ne fait pas trop bien Toulouse et, à vingt-cinq mètres, cela sera compliqué pour les premières places.

Bruno Muel: Show d’Hermès (13) s’était bien comporté à Auch, juste après qu’il soit arrivé chez moi. La piste de Toulouse devrait mieux lui convenir mais force est de constater que l’opposition est de qualité. Il partira aux Baléares après cette course.

Gilbert Ridel: Je suis ravi que Scream (14) renoue avec la victoire. Ce jour-là, il l’a fait avec la manière et il est resté en bonne condition. L’opposition est cette fois-ci plus relevée mais il peut tout de même prétendre à une petite place.

Retrouvez toutes les courses du quinté et tous nos derniers tuyaux sur notre page Facebook
La nouvelle application mobile quinté est en ligne sur Google Play Store et dorénavant sur toutes les plateformes windows.

Une synthèse :7-1524-10-14-12 la synthèse de la presse: 5 – 1 – 7 – 2 – 6 – 10 – 14 – 12

L’arrivée: 4-12-13-2-1

RTL : 5-1-7-11-14-12-6-12
Europe 1 : 1-5-10-7-14-4-6-2
RMC: 7 – 5 – 1 – 2 – 10 – 6 – 4 – 14
Le Parisien : 1 – 7 – 6 – 10 – 14 – 5 – 12 – 4
Ouest France: 1-7-5-10-14-6-12-2
Sud Ouest : 13 – 7 – 1 – 14 – 5 – 4 – 2 – 10
Tropique FM: 5 – 1 – 7 – 4 – 6 – 10 – 2 – 12
Paris Turf : 1-7-5-6-10-4-2-12

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Continuer à lire
Cliquer pour commmenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

− 1 = 4