Le Chabada

Le Chabada. Chab Must Go On !

Publié

le

Les Nantais French Cowboy & The One (ex Little Rabbits) se produiront au Chabada le 23 septembre. (Chabada)

La salle de concert le Chabada annonce le retour des festivités avec une ouverture de saison de quatre dates au mois de septembre.

Après six moi sans musique résonnante dans ses murs, le Chabada annonce le retour des festivités en ouvrant la saison avec quatre dates au mois de septembre.

Tout d’abord, le vendredi 18 septembre, les artistes du label angevin MaAuLa Recors : Tiki Paradise, Passion Coco et les chefs du label et membres du groupe The Loire Valley Calypsos se produiront dans la salle angevine. Cette soirée se déroulera en configuration debout en extérieur, en face de l’entrée du club. Étant donnée la configuration de la soirée et les contraintes sanitaires en vigueur, il n’y a pas de repli en intérieur possible en cas d’intempéries.

Ensuite, le 23 septembre, un concert aura lieu avec les Nantais French Cowboy & The One (ex Little Rabbits) qui exploreront la pop musique d’une manière unique comme du Katerine ou du Belin punk (23/09). Le 24 septembre, STAV, artiste de l’équipe espoir 2020 du Chabada, qui a sorti 2 clips durant le confinement, se produira en live.

Et enfin, le 25 septembre, le Joker’s Pub s’associe au Chabada pour un concert de l’ensemble vocal San Salvador.

Ces concerts des 23, 24 et 25 septembre sont aussi prévus en configuration debout en extérieur. Ils se tiendront dans la grande salle du Chabada (et donc configuration assise) en cas d’intempéries.
Continuer à lire
Cliquer pour commmenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

− 4 = 1