Le pont de Bouchemaine rétabli à double sens jusqu’au 8 octobre

Crédit Google – Les travaux de sécurisation du pont de Bouchemaine se sont poursuivis pendant tout l’été. Les interventions sur les suspentes se terminent actuellement et les échafaudages sont modifiés pour procéder au réglage de l’ouvrage. La réduction de largeur des voies de circulation sur le pont sera temporairement limitée à un seul côté.

Les travaux de sécurisation du pont de Bouchemaine se sont poursuivis pendant tout l’été. Les interventions sur les suspentes se terminent actuellement et les échafaudages sont modifiés pour procéder au réglage de l’ouvrage. La réduction de largeur des voies de circulation sur le pont sera temporairement limitée à un seul côté

 

  • A compter de ce vendredi 7 septembre 19 heures, la circulation est rétablie à double sens sous alternat jusqu’au lundi 10 septembre 7 heures.
  • Lundi 10 septembre de 7 heures à 9 h 30, la circulation se fera en sens unique dans le sens Bouchemaine – Sainte-Gemmes-sur-Loire.
  • Ce même lundi 10 septembre, de 9 h 30 à 16 heures, la circulation sera rétablie à double sens sous alternat.

 

Les nouvelles conditions de circulation interviendront dans la journée du lundi 10 septembre.

 

  • A partir de ce lundi 10 septembre 16 heures jusqu’au lundi 8 octobre, la circulation se fera à double sens sans alternat.
  • Enfin à partir du 8 octobre et pour deux dernières semaines jusqu’à la fin des travaux, un double sens sous alternat sera à nouveau mis en fonction en journée. De 16 heures à 9 h 30 le lendemain, la circulation se fera en sens unique dans le sens Bouchemaine – Sainte-Gemmes-sur-Loire.

Publié le 07/09/2018

Vous pouvez partager
Angers Info est un média 100% indépendant. Aidez-nous dans notre développement. En soutenant Angers Info ici , chaque donateur bénéficie d'une réduction d'impôt de 66 % du montant de ses dons, dans la limite de 20 % du revenu imposable. Il reçoit un reçu fiscal en fin d’année.

Retrouvez toute l'actu d'Angers et sa région nos contenus et toutes nos photos et reportages sur notre page Facebook et sur notre compte Twitter

La nouvelle application mobile Angers Info est en ligne sur Google Play Store et dorénavant sur toutes les plateformes windows.

Catégories:
Transport

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

− 3 = 4

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

titre
titre
titre
titre