Accroche Coeurs

Les Grand(e)s Cru(e)s : vos photos-souvenirs des Accroche-Coeurs d’Angers

Publié

le

Sur le nouveau pont des Arts-et-métiers d’Angers s’est érigé 20 colonnes en forme d’échelles de crues. À l’occasion des Accroche-Coeurs, les angevins ont partagé leurs photos-souvenirs des 20 dernières éditions. Un clin d’œil sympathique pour tous les nostalgiques !

© Crédit photo Valentin LE GUILLOUX – Ce sont vos photos qui sont affichées jusqu’à dimanche soir sur le pont des Arts-et-Métiers d’Angers.

Une centaine de photos sont affichées sur 20 colonnes érigées sur le nouveau pont des Arts-et-Métiers dAngers. De fait, tous les angevins étaient invités à partager leurs photos-souvenirs des Accroche-Coeurs depuis 1999. À l’occasion des 20 ans du festival de rue angevin, l’idée des totems souvenirs est à l’initiative de Tout L Toutim et Anna-Maria Bystrova.

Vous pouvez toujours envoyer vos photos sur l’adresse toutltoutim@gmail.com, ou les déposer pendant toute la durée du festival en libre accès… à condition qu’il reste encore de la place… Vous pouvez venir admirer les œuvres aujourd’hui jusqu’à 21h30 et demain dimanche de 11h jusqu’à 18h sur le pont des Arts-et-Métiers d’Angers.

© Crédit photo Valentin LE GUILLOUX – Quelques badauds se promenaient dès 10h ce matin sur le nouveau d’Angers.