Terra Botanica

Plus de 550 étudiants de l’ESTHUA à Terra Botanica à Angers

Publié

le

Plus de 550 étudiants de l’ESTHUA à Terra Botanica à Angers

Jeudi 5 septembre, à l’occasion de leur rentrée universitaire, plus de 550 étudiants de l’ESTHUA* des campus de Cholet, Saumur et des Sables d’Olonne ont visité le parc angevin du végétal Terra Botanica. Au programme : visite, chasse au trésor numérique dans les allées du parc et présentation des différents métiers de Terra Botanica.

Terra Botanica, le 1er parc à thème européen ludique et pédagogique sur le végétal !

Situé à Angers et au coeur de l’Anjou, porté par six siècles d’histoire horticole, Terra Botanica est le 1er parc à thème européen ludique et pédagogique dédié au végétal. Ses 12 hectares de visite, de jardins, de serres et d’espaces aquatiques jalonnés de nombreuses attractions offrent une parenthèse dépaysante et divertissante pour toute la famille. Mise en scène spectaculaire de la flore des 6 continents avec plus de 500 000 végétaux et plus de 5 000 espèces, Terra Botanica offre une occasion unique de découvrir les richesses végétales de notre planète.

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Continuer à lire
Cliquer pour commmenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

− 3 = 3