Record de chaleur en prévision non loin d’Angers aujourd’hui !

Encore plus chaud ce mercredi 7 septembre 2016 sur le Maine-et-Loire.

Encore plus chaud ce mercredi 7 septembre 2016 sur le Maine-et-Loire.

Ce mercredi, après dissipation des brumes et bancs de brouillard présents aux abords des cours d’eau, c’est un temps estival, sous un soleil très généreux. A signaler quelques cumulus bourgeonnant depuis les Mauges cet après-midi. Températures : Maximales de 32 à 33 degrés. Pour mémoire, on avait enregistré 32,4 degrés à Cholet début septembre 2013, etjusqu’à 33,5 degrés à Avrillé près d’Angers en 1973. Vent : Faible à modéré, de secteur Est.

La nuit prochaine
Les cumulus de beau temps s’étalent et s’évaporent rapidement vers 19h00. Puis seuls quelques rares nuages d’altitude circulent dans l’ouest du département, signes d’une dégradation à venir par le sud-ouest à partir de 05h00 du matin. Températures : Minimales de 16 à 18 degrés. Vent : Faible à modéré, d’est à sud-est ce soir et en première partie de nuit, virant brusquement ouest-sud-ouest pour finir.

Publié le 07/09/2016

Vous pouvez partager
Angers Info est un média 100% indépendant. Aidez-nous dans notre développement. En soutenant Angers Info ici , chaque donateur bénéficie d'une réduction d'impôt de 66 % du montant de ses dons, dans la limite de 20 % du revenu imposable. Il reçoit un reçu fiscal en fin d’année.

Retrouvez toute l'actu d'Angers et sa région nos contenus et toutes nos photos et reportages sur notre page Facebook et sur notre compte Twitter

La nouvelle application mobile Angers Info est en ligne sur Google Play Store et dorénavant sur toutes les plateformes windows.

Catégories:
Angers

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

46 + = 54