Agriculture

30ème Foire de Chemillé [PHOTO]

Publié

le

Le Sous-préfet de Cholet et le Maire de Chemillé ouvrent la Foire

Inauguration de la 30ème foire de Chemillé ce matin en présence du Sous-Prefet de Cholet Jean-Marie Nicolas et du maire de la ville Michel Mignard.

Le président de la Foire André Thomas attend un bon cru de cette 30ème édition le samedi 8 et dimanche 9 septembre.

Tout est fait pour accueillir le public avec de nombreuses attractions pour ce beau week end : Animations Cirque « Les Malones », la compagnie Jo Bithume, les métiers d’arts et de l’artisanat ainsi qu’une exposition de photos.

Des jeux sont organisés tout au long de ces deux jours avec des bons d’achats, des voyages, par tirageau sort le dimanche en soirée en partenariat avec Ouest France et le Courrier de l’Ouest.

L’animation tout au long de ces deux jours est effectuée par Denis et Valérie qui vous feront vivre en direct les visites des différents stands ainsi que toutes les attractions de 30e foire exposition.

Avec Philippe Caillebeau

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Continuer à lire
Cliquer pour commmenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

31 − 28 =