Accroche Coeurs

Accroche-Coeurs 2019 : Le 1er championnat du monde d’aquatisme sans eau !

Publié

le

© Crédit photo Valentin LE GUILLOUX – Un franc succès auprès des angevins pour le Championnat du Monde d’aquatisme aux Accroche-Coeurs.

Un drôle de championnat est apparu pour la 1ère fois aux Accroche-Coeurs d’Angers : le championnat du monde d’aquatisme. Dernière représentation cet après-midi à 17h30 sur l’Esplanade Coeur de Maine d’Angers.

C’est une première à Angers dans les Accroche-Coeurs. Le Championnat du Monde d’aquatisme a pris place depuis hier après-midi sur la nouvelle esplanade du Coeur de Maine. Un spectacle aquatique pour des athlètes hydrophobes… cherchez l’erreur… Ce qui est sur, c’est que c’est plus grande compétition aquatique sans la moindre goutte d’eau…

Tous les pays sont représentés et s’affrontent au cours d’épreuves inédites, toutes plus farfelues les unes que les autres. Vous êtes tous invités à venir découvrir Skywurst, la saucisse qui vole cet après-midi pour la dernière représentation qui aura lieu à 17h30 en plein cœur de Maine. Le Collectif La Bugne ne reculera devant rien pour vous prouver que l’aquatisme… c’est super !