Accroche-Cœurs 2018 : 240 000 festivaliers dans les rues d’Angers [REPLAY VIDEO]

Credit Coralie Pilard – La place du Ralliement

La « parenthèse en chantier », thème de l’édition 2018 des Accroche-coeurs 2018, s’est refermée ce dimanche 9 septembre. Du théâtre de rue, de la danse, des arts visuels… Sous un soleil radieux, les Angevins ont pleinement profité de la programmation éclectique, dans une ambiance décontractée et familiale.

« L’énergie participative a amorcé une véritable dynamique de la part du public », s’est félicité Alain Fouquet, adjoint à la culture. Une énergie illustrée par la forte participation lors de la cérémonie d’ouverture vendredi soir.

La Soul Train Line a lancé les festivités place du Ralliement, transformée en dancefloor. Le public a eu l’occasion de se déhancher aux sons des rythmes funkys.

Une participation soutenue
240 000 festivaliers ont déambulé dans les rues de la ville d’Angers et assisté aux nombreux spectacles proposés.

38 compagnies composées de 250 musiciens et techniciens ont rythmé le festival sur 3 jours en proposant une programmation riche et variée. Au total, 45 spectacles et animations pour 138 représentations.

600 Angevins ont réalisé à l’atelier Dress Code un gilet jaune unique afin de briller pendant le festival

Replay des Live Angers Info.

Nous vous proposons de revivre en direct l’ensemble des captations d’Angers Info lors du festival.

Publié le 10/09/2018

Vous pouvez partager
Angers Info est un média 100% indépendant. Aidez-nous dans notre développement. En soutenant Angers Info ici , chaque donateur bénéficie d'une réduction d'impôt de 66 % du montant de ses dons, dans la limite de 20 % du revenu imposable. Il reçoit un reçu fiscal en fin d’année.

Retrouvez toute l'actu d'Angers et sa région nos contenus et toutes nos photos et reportages sur notre page Facebook et sur notre compte Twitter

La nouvelle application mobile Angers Info est en ligne sur Google Play Store et dorénavant sur toutes les plateformes windows.

Catégories:
Accroche Coeurs

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

43 − = 36