Angers SCO

Angers SCO repart de Saint Etienne avec un nul et de la frustration.

Publié

le

Archive Credit Yan Luat -Mangani transforme ce soir un penalty face Saint-Etienne

Avec une victoire depuis le début de saison , Angers SCO  repart de Saint Etienne avec un match nul. Malgré les 4 transversales des angevins et de nombreuses occasions, la chance n’était pas angevine et beaucoup de frustrations. 

Dès les première secondes du match, c’est la dernière recrue des Stéphanois qui ouvre le score avant la minute, 53 secondes précisément. Après une récupération de Dabo, Cabella hérite du ballon sur le côté gauche. Il combine avec Diony, sollicite Pajot dans l’axe qui lui remet dans l’espace. Seul face au but, il ouvre son pied droit et trompe Letellier (1-0). Les angevins ne sont pas en reste. Lobé dans la surface, une main de Pierre-Gabriel permet à Mangani de transformer un penalty (9′ 1-1). Quelques minutes plus tard, une bombe de Fulgini finie sur la transversale de Ruffier, qui écarte ce ballon du bout des doigts. Mangani en mettra une nouvelle quelques instants après, toujours sans succès.

Au retour des vestiaires, déjà averti Vincent Pageaud est exclu après un contact sur le portier angevin, Saint-Etienne est réduit à dix. Une quatrième traversale des angevins qui touche deux fois la barre mais qui dont le ballon ne rentre pas toujours pas dans les buts de Ruffier, les angevins jouent de malchance et de réussite. Dans les dernières minutes, Crivelli prend aussi un rouge sur une faute sur Bryan Dabo.

Les angevins repartent une nouvelle fois avec un match nul et toujours une seule victoire au compteur depuis le début de la saison

Prochain match dimanche prochain face à Metz à domicile pour les angevins.

 

Saint Etienne 1-1 Angers

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Continuer à lire
Cliquer pour commmenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+ 25 = 35