Business

Un afterwork au coeur du Zoo de Doué.

Publié

le

Un afterwork au coeur du Zoo de Doué.

Le MEDEF Anjou s’apprête à tenir son 20ème afterwork. Celui-ci aura lieu au Bioparc de Doué-la-Fontaine le 18 septembre prochain à 19H00.

Cinq ans après leur lancement, les afterwork du MEDEF Anjou sont devenus des moments forts pour les entrepreneurs du territoire qui souhaitent échanger avec leurs pairs dans une ambiance conviviale.

Les premières rencontres étaient réservées aux adhérents de moins de 45 ans. Cependant, l’organisation patronale les a rapidement ouvertes à tous les chefs d’entreprise locaux, adhérents ou non. Résultat : elles réunissent aujourd’hui 4 fois plus de participants avec une moyenne de 80 personnes sur les derniers événements.

À chaque fois, l’équipe bénévole organisatrice déniche des lieux et des projets exceptionnels, qui permettent un échange direct sur des approches entrepreneuriales souvent audacieuses ou originales.

Ainsi, pour ce 3ème afterwork de l’année, les participants auront la chance de bénéficier d’une privatisation complète du premier site touristique privé du département et du seul parc zoologique troglodytique au monde. Au-delà de la visite des pôles (grande volière, amphithéâtre des vautours, chantier des lions et des guépards) et du cocktail servi devant les girafes, ils assisteront à la présentation par Pierre et François Gay, responsables du Bioparc, de leurs actions en faveur de la biodiversité (programme de reproduction, réintroduction dans la nature, conservation des espèces, via la fondation Bioparc Conservation).

« Les Afterwork sont à l’image du MEDEF Anjou qui met l’accent sur le réseau et la convivialité. Ils renforcent la cohésion et la dynamique parmi les acteurs économiques du territoire, en offrant un grand moment d’évasion et d’échange » explique Edouard Seguin, Secrétaire général du MEDEF Anjou.

Inscription auprès du MEDEF Anjou – secretariat@medef-anjou.fr (participation : 25€).

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Continuer à lire
Cliquer pour commmenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

88 − = 80