Business

Action a ouvert ses portes à Angers !

Publié

le

Credit AM – Action a ouvert ses portes à Angers !

Ceux qui attendaient avec hâte l’ouverture de l’enseigne de discount non alimentaire à la Roseraie à Angers seront ravis. Après un premier report de date, le point de vente a ouvert son premier magasin ce matin en attendant l’ouverture d’un second avant la fin de l’année.

Ce matin, à l’ouverture du magasin Action, les clients étaient nombreux à s’être précipités dans les allées du discounter néerlandais installé sur un site jouxtant le Geant de la Roseraie.

Dans le Maine-et-Loire, la chaîne de magasin discount disposait de deux points de vente à Cholet et Saumur. Le magasin situé sur le Parking du Centre commercial de la Roseraie est le troisième du département.

Un recrutement est en cours pour l’ouverture d’un second point de vente dont l’ouverture est attendu en fin d’année, sans que nous ne connaissions pour le moment son emplacement.

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Continuer à lire
Cliquer pour commmenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

− 2 = 3