Angers. Le Salon des Vins de Loire fête sa 30ème édition !

Crédit Thierry Bonnet

Crédit Thierry Bonnet

C’est la 30e ! Le Salon des Vins de Loire, organisé par le Parc des Expositions se déroulera à Angers, du lundi 1er au mercredi 3 février 2016. Le salon angevin profite de cette 30e édition pour poursuivre la dynamique engagée, en 2015, en proposant de nombreuses nouveautés !

Le Salon des Vins de Loire élargit son offre mais reste 100 % ligerien avec un nouvel espace dédié à la bière locale et un pôle cidres de Loire. Enfin, l’offre en Bag in Box sera également valorisée sur un pôle réservé. Les nouveautés créées l’an passé sur l’édition 2015, seront aussi à retrouver : le pôle Jeunes Vignerons, la journée consacrée aux cavistes et restaurateurs parisiens, les workshops… À noter également, la tenue renouvelée de « La Levée de la Loire », aux côtés du Salon des Vins de Loire, auquel se joint en 2016, le salon Demeter. Ces trois manifestations deviennent le coeur de la semaine des Vins de Loire, qui constitue avec les « Off », un écosystème unique en Europe et une offre remarquable ! Un fil rouge « anniversaire » marquera toutes les animations de cette 30e édition, dont une dégustation anniversaire exceptionnelle.

Publié le 14/09/2015

Vous pouvez partager
Angers Info est un média 100% indépendant. Aidez-nous dans notre développement. En soutenant Angers Info ici , chaque donateur bénéficie d'une réduction d'impôt de 66 % du montant de ses dons, dans la limite de 20 % du revenu imposable. Il reçoit un reçu fiscal en fin d’année.

Retrouvez toute l'actu d'Angers et sa région nos contenus et toutes nos photos et reportages sur notre page Facebook et sur notre compte Twitter

La nouvelle application mobile Angers Info est en ligne sur Google Play Store et dorénavant sur toutes les plateformes windows.

Catégories:
Angers · Economie · Edition · Saumur · Vie locale · Viticulture

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

77 + = 79