Angers SCO

Angers SCO accroche Dijon et poursuit son ascension !

Publié

le

Capture – Flavien Tait offre le second but des angevins face à Dijon

 

Après sa victoire face à Lille, le coach angevin avait prévenu les joueurs  » il faut tout donner ». Chose faite ce soir à Dijon. Les angevins cumulent une deuxième victoire après un début de saison morose.

Les premières minutes donnent le ton du match. Troisième minute et Enzo Loiodice est déjà averti par l’arbitre à la suite d’une faute du jeune Dijonnais dans le dos de Flavien Tait. Un peu plus tard Dijon montre son côté offensif, Naïm Sliti se charge d’un coup de pied arrêté et assène un tir enroulé du droit en direction de l’angle gauche des buts de Butelle. Sa tentative frappe le poteau mais revient sur Wesley Saïd, seul devant le but. Le Dijonnais ouvre le score ! (1-0 13′).

Angers réagit. Sur une superbe frappe pleine lucarne droite , le gardien islandais ne peut qu’effleurer le ballon et doit s’incliner. Stephane Bahoken ouvre le compteur angevin et marque son premier but de la saison en Ligue1 (1-1 20′). Dix minutes plus tard, les angevins sont toujours à l’ouvrage. Vincent Manceau est bien décalé par Tait sur la droite des 16,50 mètres adverses. L’arrière angevin centre fort à ras de terre en direction du premier poteau. Bahoken et Tait surgissent pour reprendre du droit et le milieu scoïste donne l’avantage à Angers! (1-2 30′).

Dijon ne parvient pas à sortir de sa moitié de terrain et du danger angevin. Les hommes de Stéphane Moulin poursuivent leur ascension. Jeff Rein-Adélaïde décale idéalement Flavien Tait sur le côté gauche. L’ailier angevin distille du gauche un centre idyllique pour Santamaria, qui arrive lancé au second poteau. sa tête croisée est imparable pour Runarsson ! Le SCO déroule ! (1-3 38′).

Avec cette victoire, Angers SCO pointe ce soir à la onzième place de Ligue 1. Prochain rendez-vous samedi prochain, les angevins reçoivent Toulouse.

Dijon 1-3 Angers

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Continuer à lire
Cliquer pour commmenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+ 72 = 76