Angers

Le Winamax Poker Tour débarque à Angers !

Publié

le

winamax-logo-hdDepuis 2011, Winamax part à la rencontre des joueurs passionnés de poker issus de la France entière en organisant le Winamax Poker Tour avec une étape à Angers le samedi 30 Novembre et le dimanche 1er décembre.

En tout, ce ne sont pas moins de 200 000 joueurs qui tenteront de se qualifier en ligne gratuitement et exclusivement sur Winamax.fr à partir de début septembre, et 13 000 personnes qui se retrouveront en live partout en France autour des tables de jeu.

La grande nouveauté de cette édition 2013/2014 : le tournoi par équipes ! Cette année, Winamax réinvente le Winamax Poker Tour en proposant une nouvelle formule pour le dimanche. En plus de la compétition classique en individuel, Winamax propose cette année une formule inédite : une compétition par équipes de 3 joueurs qui se jouera en live tous les dimanches.

Dans chaque ville accueillant le Winamax Poker Tour, environ 240 personnes seront présentes. Cinq d’entre elles pourront se qualifier pour la finale parisienne : 2 joueurs en individuel le samedi, 3 en équipe le dimanche.

un Festival Final se déroulera du 26 février au 9 mars 2014 au sein du Cercle Clichy Montmartre et s’organisera autour de 2 finales (en individuel et par équipes), de side events et d’animations. En tout, près de 2 000 joueurs y seront conviés, dont tous les qualifiés des étapes régionales et 1 200 s’affronteront sur un tournoi multi table classique. Lors de ce festival, 500 000 € seront partagés entre les vainqueurs du tournoi en individuel et 100 000 € entre ceux du tournoi par équipe. C’est ainsi que ce Festival Final se clôturera par le sacre d’un Champion de France de poker en individuel, et un Champion de France de poker en équipe.

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Continuer à lire
Cliquer pour commmenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

− 5 = 4