Stephane Plaza au salon de l’Habitat d’Angers samedi prochain

Le Salon de référence du secteur de la maison en Maine et Loire ouvrira ses portes du 21 au 24 septembre au Parc des Expositions d’Angers. 350 professionnels de l’Habitat et de l’Immobilier seront présents pour accueillir les 24 000 visiteurs attendus.

Pour vos idées déco, Exposition «DesDesigners» par l’Atelier Maud Rondard, agence de Design – Scénographie implantée à Saint-Etienne (42). L’exposition est une présentation de pièces de designers ayant un lien étroit dans l’univers de l’habitat. Chaises, tapis, luminaires, arts de la table… toutes ces pièces sont signées et mises en scène dans un espace spécialement dédié à la l’inspiration et recherche d’objets ou d’idées originales. www.desdesigners.fr

Exposition «L’Abri à Bricoles» sélection de 80 maquettes qui présentent des solutions inventives sur la thématique de l’abri de jardin. Cette exposition est issue du Festival Petites Machines à Habiter 2010 du CAUE de la Sarthe, festival qui se donne chaque année pour objectif d’établir une passerelle entre les créateurs et le public. L’idée est de proposer des solutions innovantes et de permettre au public de venir piocher des idées pour ses projets d’aménagements. www.caue-sarthe.com/L-abri-a-bricoles.

Pour les conseils en Immobilier, c’est Stéphane PLAZA, le célèbre animateur TV, qui sera présent samedi 22 septembre pour répondre aux visiteurs sur le «comment bien vendre ou acheter sa maison». Deux conférences avec questions-réponses sur le Home Staging, et séances dédicaces sont d’ores et déjà programmées.

L’habitat ne sera pas en reste avec des visites guidées de maison, des conférences-ateliers, des animations Eco-Habitat tout au long des quatre jours du salon.

 

Horaires & tarifs :
Vendredi 21 : 10h -20h
Samedi 22 & Dimanche 23 : 10h-19h
Lundi 24 : 10h – 18h
Tarif plein : 5,50 €
Tarif réduit : 3 € (Cézam,ville, cartes partenaires)

Publié le 16/09/2012

Vous pouvez partager
Angers Info est un média 100% indépendant. Aidez-nous dans notre développement. En soutenant Angers Info ici , chaque donateur bénéficie d'une réduction d'impôt de 66 % du montant de ses dons, dans la limite de 20 % du revenu imposable. Il reçoit un reçu fiscal en fin d’année.

Retrouvez toute l'actu d'Angers et sa région nos contenus et toutes nos photos et reportages sur notre page Facebook et sur notre compte Twitter

La nouvelle application mobile Angers Info est en ligne sur Google Play Store et dorénavant sur toutes les plateformes windows.

Catégories:
Angers · Economie · Edition · Immobilier · Vie locale

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

25 − 23 =

titre