Angers

Météo. Un temps instable ce vendredi 18 septembre 2014.

Publié

le

nuageLa nuit prochaine et en matinée, de fortes pluies orageuses se maintiendront autour du Golfe du Lion avec des cumuls de pluies préoccupants, notamment entre l’Hérault et le Gard. Dans l’après-midi, l’activité pluvio-instable s’atténuera et les précipitations deviendront progressivement moins soutenues.
Sur le reste du pays, le ciel restera changeant avec des éclaircies mais également le passage d’averses orageuses. Sous les plus gros orages, des chutes de grêle seront possibles localement.
Le vent d’est soufflera jusqu’à 70 km/h en rafales sur la Côte-d’Azur et le vent d’Autan restera sensible dans son domaine.
La mer restera dangereuse autour du Golfe du Lion.
Les températures minimales seront généralement comprises entre 13 et 18 degrés, jusqu’à 19 à 23 sur les rivages du sud. L’après-midi, il fera 23 à 28 degrés sur la plupart des régions, jusqu’à 29 à 31 en Corse et dans le Sud-Ouest.

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Continuer à lire
Cliquer pour commmenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

− 1 = 1