Angers

Une alerte enlèvement déclenchée après la disparition de deux fillettes dans la Sarthe

Publié

le

Le parquet du Mans a décidé de déclencher le plan alerte-enlèvement après la disparition inquiétante de Charline et Julie, deux soeurs de 12 et 10 ans, parties samedi soir se promener avec un couple de leur voisinage et qui ne sont pas rentrées chez elles à La Flèche (Sarthe), près du Mans.

Les prénoms du couple recherché «pourraient être Maxime et Vanessa circulant dans un fourgon blanc type C15 immatriculé en 72 avec une fillette blonde de 18 mois environ prénommée Maeylis», selon un communiqué de la gendarmerie.

La gendarmerie a publié un appel à témoins : « Les deux mineures sont parties à pied avec un couple de 25 à 30 ans, européen et s’exprimant sans accent, accompagnant une enfant d’un an et demi, inconnue de la mère des deux fillettes.

Ce couple, qui pourrait habiter depuis peu dans le quartier, est susceptible de circuler dans une camionnette blanche, de type utilitaire. La femme est de corpulence mince, de taille moyenne, cheveux clairs tombant sur les épaules, vêtue d’un jean bleu et d’une veste foncée. L’homme mesurant environ 1,70 m, est de corpulence moyenne, cheveux courts foncés. Il est vêtu d’un jean foncé et d’un T-shirt.

Les fillettes disparues, teint pâle, cheveux longs châtains clairs, sont vêtues d’un jean et d’un blouson en cuir noir. L’une porte des chaussures de type basket de couleur mauve et l’autre des grosses baskets rose et blanches.

La gendarmerie sollicite toute personne susceptible de fournir des informations sur le couple ou les fillettes recherchées. Tout élément, y compris anodin, pourra être transmis sans attendre à la brigade de gendarmerie de La Flèche au 02 43 94 00 17 ou 0800 36 32 68» Selon une source Ouest France

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Continuer à lire
Cliquer pour commmenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

60 + = 67