Christophe Béchu en visite aux Ponts de Cé

Publié

le

Poursuivant ses visites à travers le Maine-et-Loire, Christophe Béchu s’est rendu vendredi dans le canton des Ponts-de-Cé où il a pu faire le point sur de nombreux dossiers intéressant la vie et l’action du Conseil général.

Ce fut notamment le cas aux Ponts-de-Cé à la Maison Départementale des Sports. Le Président du CDOS a montré comment le siège du Comité départemental olympique et sportif travaille pour l’ensemble des athlètes du Maine-et-Loire qu’il s’agisse de pratiques de masse ou de préparation aux compétitions de haut niveau.

En début d’après-midi, une halte à Blaison-Gohier a permis devant une borne de faire le point sur le label « Ville et Village remarquable en Anjou ».

Après un passage au Prieuré de Saint-Rémy La Varenne, le Président Béchu a visité à Sainte-Gemmes-sur-Loire les vergers BELLARD-CROCHET avant de se rendre sur les bords de la Loire pour passer sur l’un des sites où l’ensablement du bras de la Loire est particulièrement préoccupant.

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Continuer à lire