Starbucks ouvre ce matin un salon dans l’hyper-centre d’Angers

© Crédit photo Anthony MARSAULT – Starbucks ouvre un second salon au centre commercial Fleur d’Eau d’Angers.

 

A 8 heures précise ouvrira demain matin un 2ème salon de café et thé Starbucks à Angers. Situé place Mondain Chanlouineau, dans le centre commercial Fleur d’Eau, Starbucks espère apporter un nouveau concept de consommation de boissons et/ou de sucré-salé à ses clients, qu’ils soient en pause détente ou en entretien professionnel… pourvu que l’on s’y sente bien !

Le nouveau salon Starbucks d’Angers dispose de 150 m2 avec 84 places assises et une terrasse extérieure de 46 places assises. Dès demain matin 8 heures, vous pourrez venir prendre un petit déjeuner, vous restaurer le midi, goûter l’après-midi voire même prendre l’apéro le soir. À l’occasion de son ouverture, les 100 premiers clients auront la chance de repartir avec un mug Starbucks. « Ce salon dispose d’un design unique par rapport aux autres villes. Nous avons voulu un lieu convivial pour que les angevins se retrouvent entre amis ou en famille », explique Philippe DEVEILLE, franchisé des 4 salons à Nantes et du salon d’Angers – Starbucks.

 

© Crédit photo Valentin LE GUILLOUX – Au centre commercial Fleur d’Eau d’Angers, tout est prêt pour accueillir les clients demain matin à 8h.

13 emplois en CDI ont été créés sur Angers à la suite de l’implantation de Starbucks à Fleur d’Eau. « C’est un salon de café et de thé, une alternative à toutes les personnes qui n’aiment pas le café. Vous trouvez de la nourriture sucrée et salée, des aliments à base végétale (avoine, amende, lait de coco et soja), des sandwichs végan et des produits sans gluten pour les allergiques » précise Jean-Wilfried THIBAULT, directeur de la franchise Starbucks France.

Au total, plus de 28 000 salons Starbucks sont présents dans le monde, dont 155 en France. « Angers est une ville dynamique et incontournable de l’Ouest du pays. C’est donc une évidence d’en créer un ici, en plein cœur du centre-ville » affirme Philippe DEVEILLE.

© Crédit photo Valentin LE GUILLOUX – Le comptoir où sont rangés les boissons et les gourmandises à déguster (Starbucks d’Angers à Fleur d’Eau).

Starbucks est également présent au cinéma Pathé d’Angers, en face du CHU. Côté pratique, le salon accueille ses clients à Fleur d’Eau du lundi au samedi de 8h à 19h30 non-stop. Le wifi est disponible et gratuit. Bonne dégustation !

Publié le 20/09/2018

Vous pouvez partager
Angers Info est un média 100% indépendant. Aidez-nous dans notre développement. En soutenant Angers Info ici , chaque donateur bénéficie d'une réduction d'impôt de 66 % du montant de ses dons, dans la limite de 20 % du revenu imposable. Il reçoit un reçu fiscal en fin d’année.

Retrouvez toute l'actu d'Angers et sa région nos contenus et toutes nos photos et reportages sur notre page Facebook et sur notre compte Twitter

La nouvelle application mobile Angers Info est en ligne sur Google Play Store et dorénavant sur toutes les plateformes windows.

Catégories:
Business

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

4 + 4 =

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.