Terra Botanica à Angers organise les yogis du coeur

DR – Terra Botanica à Angers organise les yogis du coeur

L’association Mécénat Chirurgie Cardiaque organise conjointement avec Terra Botanica une séance de yoga solidaire ouverte à tous dimanche 8 octobre 2017 à 10h. Les bénéfices de cette journée seront entièrement reversés à l’association qui vient en aide à des enfants défavorisés atteints de maladies cardiaques.

ÉVÉNEMENT : « LES YOGIS DU CŒUR À TERRA BOTANICA »

Après avoir soutenu l’association Marie Rêves et Espoir lors des Printemps de Terra en avril dernier, Terra Botanica poursuit son engagement auprès des enfants – une cause très importante pour le parc – en accueillant une édition régionale des Yogis du Coeur.

Les Yogis du Coeur est le plus grand rassemblement de yoga solidaire créé par Mécénat Chirurgie Cardiaque afin de récolter des fonds pour ses actions de solidarité. La première édition a eu lieu en 2014. Cette année, l’édition parisienne se tiendra le 24 septembre à l’orangerie du Château de Versailles et réunira 800 personnes. L’événement se décline pour la deuxième fois en province grâce à l’antenne angevine de l’Association, dirigée par Françoise Jeanneteau. À la recherche d’un lieu inédit, proche de la nature et des valeurs du yoga, c’est tout naturellement que le choix s’est porté sur Terra Botanica pour accueillir l’événement.

La séance d’1h30 sera ouverte à tous(à partir de 12 ans), sans prérequis spécifique en yoga, et sera animée par deux professeurs bénévoles angevins : Audrey Pivert et Maxime Gauduchon. La première donne des cours de yoga accessibles à tous, le second est spécialisé dans le Body Art, une discipline dérivée du yoga traditionnel.

Informations pratiques à retenir :

– Séance de yoga ouverte à tous, du débutant au confirmé (à partir de 12 ans)
– Le dimanche 8 octobre 2017 à 10h à Terra Botanica
– Tarif unique de 17 € par personne (bénéfices entièrement reversés à Mécénat Chirurgie Cardiaque)
– Séance d’1h30 animée par deux professeurs de yoga angevins bénévoles
– Tapis de yoga fournis
– Dress code : haut blanc ou rouge et pantalon noir
– Inscriptions : https://www.billetweb.fr/les-yogis-du-coeur-a-angers

Publié le 21/09/2017

Vous pouvez partager
Angers Info est un média 100% indépendant. Aidez-nous dans notre développement. En soutenant Angers Info ici , chaque donateur bénéficie d'une réduction d'impôt de 66 % du montant de ses dons, dans la limite de 20 % du revenu imposable. Il reçoit un reçu fiscal en fin d’année.

Retrouvez toute l'actu d'Angers et sa région nos contenus et toutes nos photos et reportages sur notre page Facebook et sur notre compte Twitter

La nouvelle application mobile Angers Info est en ligne sur Google Play Store et dorénavant sur toutes les plateformes windows.

Catégories:
Citoyenneté

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

41 − = 38

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.