Angers SCO

Angers SCO n’a pu se défaire de Toulouse.

Publié

le

Archive Credit Yan Luat – N’doye signe une très belle occasion ce soir face à Toulouse.

Malgré deux récentes victoires et un match animé, Angers n’a pu se défaire de Toulouse.

Des les premières minutes, Angers et Toulouse se font face. Le match est rythmé, mais il y’a beaucoup de déchets. Les deux équipes manquent de justesse et ne parviennent pas à combiner correctement. Il faudra attendre la fin de cette première mi-temps pour voir une belle occasion angevine. N’doye reçoit le ballon sur le coup-franc idéalement botté par Tait. Il tire sans se poser de question, mais sa frappe rase le poteau gauche de Reynet.(0-0 44′).

La rencontre est très animée depuis le début de la seconde période.Le téfécé est revenu avec de meilleures intentions, Ils évoluent nettement plus haut, et cherchent à jouer en mouvement pour libérer des espaces. Mais pour autant, ce sont les hommes de Stéphane Moulin qui se créent une nouvelle occasion. Tait reçoit le ballon dans la moitié de terrain toulousaine. Libre de tout marquage, il profite de sa liberté pour frapper du pied droit à trente mètres. Sa tentative à rebond flirte avec le poteau droit de Reynet.(0-0 60′). La rencontre devient de plus en plus rugueuse. Le combat physique est de tous les instants, et chaque porteur de ballon est soumis au pressing adverse mais le résultat est là ! Le SCO veut forcer la décision en cette fin de match, mais rien n’y fait.

Prochain match pour les angevins mardi prochain face à Monaco.

Angers 0 -0 Toulouse

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Continuer à lire
Cliquer pour commmenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

29 − 23 =