Angers SCO

Angers SCO repart avec un point de Nice.

Publié

le

Credit Yan Luat. Superbe but ce soir de Toko Ekambi face à Nice.

Ce soir en ouverture de la 7ème journée de Ligue 1, Angers SCO n’a pu faire que match nul face à Nice, malgré une première période à l’avantage des angevins.

Nice est très offensif en début de match mais les Angevins se reprennent bien . Ils conservent le ballon avec autorité., Angers marque sur coup-franc. Bien servi, Pavlovic de la tête trouve facilement le filet des aiglons (0-1 12′). Les Niçois sont en difficulté. Depuis qu’ils ont encaissé le premier but, ils font face à un bloc angevin très bien organisé, qui défend bas, et restreint les espaces et prend à son compte 4 tirs cadrés depuis le début de ce match . Toko Ekambli double la mise. Parfaitement servi par Yoann Andreu, il trompe Cardinale(0-2 34′). Quelques instants plus tard sur un corner des aiglons le ballon trouve une main involontaire de Mangani. Nice transforme le penalty par Balotelli (1-2 39′).

En seconde période, les aiglons semblent reprendre le match en main. Sur un corner des niçois, malgré les deux poings de Letellier, Traoré marque contre son camp (2-2 78′)

Angers SCO pointe ce soir à la 11 ème place de Ligue 1. Prochain match pour les angevins dimanche prochain face à Lyon à domicile.

Nice 2-2 Angers

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Continuer à lire
Cliquer pour commmenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

39 − 35 =