La manifestation antifasciste dérape à Angers. [VIDEO]

Archive Crédit AM –

200 manifestants étaient présents dans le cortège de la manifestation antifasciste cet après-midi. Au cours de la déambulation, quelques manifestants s’en sont pris à quelques agences bancaires comme celle de la BNP saccagé au Ralliement et incendié boulevard Saint-Michel.

Les manifestants se sont rassemblés aussi devant le bar associatif et identitaire L’Alvarium comme lors de la précédente manifestation. Le cortège a été stoppé par les gendarmes mobiles et de CRS.

Toute nos vidéos sont disponible sur notre page Facebook 

 

Dans un tweet, la Ville d’Angers condamne les dégradations « La Ville d’ condamne avec la plus grande fermeté les violences et dégradations inadmissibles commises cet après-midi dans le centre-ville. Elle va déposer plainte et invite les établissements victimes à faire de même afin que toutes les responsabilités soient établies. »

De son côte la Préfecture de Maine-et-Loire annonce 6 interpellations.

Publié le 22/09/2018

Vous pouvez partager
Angers Info est un média 100% indépendant. Aidez-nous dans notre développement. En soutenant Angers Info ici , chaque donateur bénéficie d'une réduction d'impôt de 66 % du montant de ses dons, dans la limite de 20 % du revenu imposable. Il reçoit un reçu fiscal en fin d’année.

Retrouvez toute l'actu d'Angers et sa région nos contenus et toutes nos photos et reportages sur notre page Facebook et sur notre compte Twitter

La nouvelle application mobile Angers Info est en ligne sur Google Play Store et dorénavant sur toutes les plateformes windows.

Catégories:
Citoyenneté

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

38 − = 30

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.