Citoyenneté

La manifestation antifasciste dérape à Angers. [VIDEO]

Publié

le

Archive Crédit AM –

200 manifestants étaient présents dans le cortège de la manifestation antifasciste cet après-midi. Au cours de la déambulation, quelques manifestants s’en sont pris à quelques agences bancaires comme celle de la BNP saccagé au Ralliement et incendié boulevard Saint-Michel.

Les manifestants se sont rassemblés aussi devant le bar associatif et identitaire L’Alvarium comme lors de la précédente manifestation. Le cortège a été stoppé par les gendarmes mobiles et de CRS.

Toute nos vidéos sont disponible sur notre page Facebook 

 

Dans un tweet, la Ville d’Angers condamne les dégradations « La Ville d’ condamne avec la plus grande fermeté les violences et dégradations inadmissibles commises cet après-midi dans le centre-ville. Elle va déposer plainte et invite les établissements victimes à faire de même afin que toutes les responsabilités soient établies. »

De son côte la Préfecture de Maine-et-Loire annonce 6 interpellations.

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Continuer à lire
Cliquer pour commmenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

6 + = 10