Hilight Tribe le samedi 12 octobre au Festival du Rock et des Vaches à Andard (Maine-et-Loire).

image007Les HILIGHT TRIBE, les précurseurs de la trance organique, seront en concert le samedi 12 octobre au Festival du Rock et des Vaches à Andard (Maine-et-Loire).

Avec leur live 100% Natural Trance, les Hilight Tribe surfent les dancefloors de la planète et fusionnent le traditionnel avec l’avant garde. Aujourd’hui les pionniers de la techno acoustique vous emmènent en voyage avec leur nouvel album CD/DVD « Live in India » enregistré a Bombay et filmé sur plusieurs destinations en Inde par Gwen Le Bras et son équipe.Ils parcourent la France et le monde avec leur musique 100% naturelle. Ils s’arrêtent le temps d’un concert à Andard.

A l’aube d’une nouvelle ère, Hilight Tribe brise les frontières avec leur Live Natural Trance 100% explosif qui déchaine les dancefloors de France et d’ailleurs. Depuis plus de 10 ans, la « Tribe » répand le message de la Natural Trance ou « Techno Acoustique » à travers un mode de vie proche de la Terre et conscient des technologies actuelles. Avec 7 albums, 1 DVD, 5 clips et plus de 750 concerts à leur actif, les Hilight Tribe innovent dans un son électro instrumental où fusionnent

Guitare, Basse, Batterie, Voix Congas, Djembé, Didgeridoo et autres percussions ou instruments à cordes originaires des quatre coins du monde. Ces cinq musiciens et leur ingénieur son vivent entre l’île de France, la Bretagne et les Baléares mais se sentent avant tout citoyens du monde dans un esprit d’unité entre les pays et les cultures.

Sur scène, la Tribe déploie une énergie survoltée afin de créer une osmose entre musiciens et public, rythme et danse, sons futuristes et cadences tribales, le tout dynamisé par un puissant « kick-bass ». Chaque instrument est joué en temps réel et relié à des capteurs ou effets, créant ainsi une alchimie entre sonorités modernes et ancestrales. Précurseurs d’un style devenu un courant musical, les Hilight Tribe vous invitent à un voyage au delà du temps et de l’espace où l’esprit du Roots vient guider le monde moderne vers le chemin de la Trance…

Publié le 23/09/2013

Vous pouvez partager
Angers Info est un média 100% indépendant. Aidez-nous dans notre développement. En soutenant Angers Info ici , chaque donateur bénéficie d'une réduction d'impôt de 66 % du montant de ses dons, dans la limite de 20 % du revenu imposable. Il reçoit un reçu fiscal en fin d’année.

Retrouvez toute l'actu d'Angers et sa région nos contenus et toutes nos photos et reportages sur notre page Facebook et sur notre compte Twitter

La nouvelle application mobile Angers Info est en ligne sur Google Play Store et dorénavant sur toutes les plateformes windows.

Catégories:
Angers · Culture · Edition

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

− 3 = 2