Saumur: Avis de grève dans l’enseignement le 27 septembre

DR

Faisant suite au préavis de grève déposé par les syndicats d’enseignants pour le mardi 27 septembre prochain, la Ville de Saumur fait savoir aux parents d’élèves qu’elle assurera, conformément à la Loi du 20 août 2008, une garderie, ainsi qu’un service de restauration scolaire à « l’Ile des Enfants » (ancienne école Jules Ferry), rue du Chemin Vert à Saumur de 7h30 à 18h30.

Les écoles concernées par la mise en place du Droit d’accueil connues à ce jour sont l’école maternelle du Petit Poucet, élémentaire Louis Pergaud, élémentaire Clos Coutard, primaire Millocheau.

Le droit d’accueil concerne uniquement les élèves dont les enseignants ont déclaré auprès de l’Inspection de l’Éducation Nationale leur intention de participer à la grève.

Pour les élèves des écoles maternelle Petit Poucet, élémentaire Clos Coutard , élémentaire Louis Pergaud et primaire Millocheau dont les enseignants n’ont pas déclaré leur intention de faire grève auprès de l’Inspection de l’Éducation Nationale, les cours, les garderies et la restauration scolaire seront assurés comme à l’habitude.

Les informations relatives à la mise en place du Droit d’accueil vont faire l’objet d’un affichage dans chaque école concernée.

Pour toute information complémentaire, vous pouvez joindre le service Éducation au 02.41.83.30.69.

 

 

Publié le 23/09/2011

Vous pouvez partager
Angers Info est un média 100% indépendant. Aidez-nous dans notre développement. En soutenant Angers Info ici , chaque donateur bénéficie d'une réduction d'impôt de 66 % du montant de ses dons, dans la limite de 20 % du revenu imposable. Il reçoit un reçu fiscal en fin d’année.

Retrouvez toute l'actu d'Angers et sa région nos contenus et toutes nos photos et reportages sur notre page Facebook et sur notre compte Twitter

La nouvelle application mobile Angers Info est en ligne sur Google Play Store et dorénavant sur toutes les plateformes windows.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+ 40 = 41