Angers SCO

Angers SCO affronte demain soir les Toulousains et espère « continuer la série positive »

Publié

le

Crédit Thomas Baritaud – « Le classement de Ligue 1 ne compte plus demain soir », selon les propose de l’entraineur d’Angers SCO

Demain soir à 19h, les joueurs de Stéphane Moulin affronteront les Toulousains pour le compte de la 7ème journée de Ligue 1 Conforama. « Pas d’enflammade, on garde la tête sur les épaules », confie Mathias Pereira Lage.

Le FC Toulouse reçoit au sein de son Stadium Angers SCO, demain soir dès 19h. Après un début de saison exceptionnelle pour les Noirs et Blancs, c’est un match capital qui se joue demain soir. Invaincu chez eux sans avoir encaissé de buts, les Violets restent un adversaire à prendre au sérieux. Ils sont actuellement 13ème avec 8 points. 2Ème au classement général, Angers SCO n’a pourtant gagné aucun match à l’extérieur après 6 journées de championnat. « Il ne faut pas banaliser ça » sourit Stéphane Moulin, cet après-midi lors de la conférence de presse d’avant-match. « Même si demain soir, le classement ne comptera plus » précise l’entraineur des Noirs et Blancs.

Angers a gardé un rythme de travail soutenu, avec 1 jour en moins de récupération par rapport à Toulouse. « Hier, on était au décrassage, aujourd’hui on se remet en route et demain on joue… c’est compliqué comme rythme ». Mathias Pereira Lage espère malgré tout enchaîner au Stadium après sa très belle prestation contre St-Étienne. Auteur d’un but et de deux passes décisives en 6 rencontres, le milieu de terrain se sent bien intégré au club. « Je suis bien avec l’équipe, on tisse des liens en dehors du terrain et ça se ressent pendant les matchs » explique-t-il. Pour assurer demain soir face au FC Toulouse, il faudra donc faire preuve de précision et rigueur sur le plan défensif, un des points à travailler pour Angers SCO. Alain Casanova, l’entraineur de Toulouse, a d’ailleurs félicité Angers SCO pour son début de saison, et à souligner son mérité, sa bonne gestion, et son plan offensif sur le terrain.

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Continuer à lire
Cliquer pour commmenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

13 + = 15